Capcut Mod Apk 8.7.0 Télécharger la dernière version 2023

Bytedance Pte. Ltd.

4.57 (14)
Capcut Mod Apk Icon
Nom Capcut Mod Apk
IDENTIFIANT com.lemon.lvoverseas
Éditrice Bytedance Pte. Ltd.
Genre applications
Version V8.7.0
Taille 157.48 MB
Installations totales 10,000,000+ downloads
Années classées Rating: 3.5
Caractéristiques du mod Premium débloqué
A besoin Android 5.0
Prix 0
Diperbarui pada July 13, 2023
Télécharger Capcut Mod Apk V8.7.0
157.48 MB

Capcut Mod Apk est une application très connue pour l'édition de vidéos. De nombreuses personnes utilisent cette application de montage vidéo épique pour personnaliser leurs vidéos à l'échelle mondiale.

Capcut Mod Apk est une application très connue pour l'édition de vidéos. De nombreuses personnes utilisent cette application de montage vidéo épique pour personnaliser leurs vidéos à l'échelle mondiale. Il existe trop de modèles étonnants que vous pouvez sélectionner pour commencer à éditer vos vidéos. De plus, il propose également de nombreux filtres, effets, autocollants et bien plus encore que vous pouvez utiliser pour améliorer vos vidéos. En outre, vous pouvez également modifier le rapport et le format vidéo en l'utilisant. En créant un compte, vous pouvez également bénéficier d'une option de stockage dans le cloud pour stocker vos vidéos éditées.

Qu'est-ce que Capcut Mod Apk ?

Capcut Mod Apk est une application de montage vidéo Android. Il fournit toutes les fonctionnalités premium pour l'édition de vidéos, telles que des effets ou des filtres, etc. De plus, vous pouvez également enregistrer vos vidéos sans filigrane en l'utilisant. En outre, vous pouvez également ajouter des sous-titres automatiques à vos vidéos et explorer de nombreux modèles. Vous pouvez facilement éditer vos vidéos à l'aide de Capcut Mod Apk et les partager avec vos amis et d'autres personnes pour les surprendre.

Capcut Mod Apk

Principales caractéristiques de Capcut Mod Apk :

Diverses résolutions vidéo :

Il propose différentes résolutions pour enregistrer les vidéos éditées. Vous pouvez sélectionner n'importe quelle résolution avant d'enregistrer votre vidéo, comme 1080p ou autres. Assurez-vous toujours qu'il y a suffisamment d'espace disponible sur votre smartphone avant de choisir la haute résolution vidéo.

Ajouter des fichiers audio :

Capcut Mod Apk permet aux utilisateurs d'ajouter de l'audio vidéo selon leur choix. Vous pouvez sélectionner une chanson ou d'autres fichiers audio à ajouter à votre vidéo pour créer une bobine ou la partager avec vos amis et vos comptes de réseaux sociaux.

Enregistrez votre voix :

Certaines personnes souhaitent ajouter leur voix à leurs vidéos mais ont besoin d'aide pour trouver des applications légitimes. Cependant, Capcut Mod Apk permet aux utilisateurs d'enregistrer leurs voix sans problèmes de bruit. C'est une fonctionnalité étonnante pour ceux qui souhaitent faire de la voix pour leurs vidéos.

Supprimer l'audio des vidéos :

Vous pouvez supprimer l'audio de n'importe quelle vidéo et mettre vos vidéos en silence. De plus, vous pouvez également réduire le volume audio grâce à cette fonctionnalité étonnante.

Différents filtres :

Il propose trop de filtres premium avec différentes catégories que vous pouvez utiliser pour améliorer vos vidéos. Tous les filtres premium sont débloqués dans cette application et vous pouvez les utiliser sans limitations.

De nombreux effets vidéo :

Il y a trop d'effets vidéo disponibles dans cette application que vous pouvez appliquer à vos vidéos avec différentes catégories. Chaque catégorie a des effets uniques que vous pouvez explorer et sélectionner pour éditer les vidéos.

Modifier la luminosité de la vidéo :

Vous pouvez télécharger des vidéos dans Capcut Mod Apk et modifier leur luminosité pour de meilleurs résultats. Vous pouvez augmenter et réduire la luminosité de la vidéo selon votre désir en un seul clic.

Édition de la toile :

Vous pouvez modifier votre canevas vidéo ou changer l'arrière-plan à l'aide de Capcut Mod Apk. De plus, il permet également aux utilisateurs d'appliquer des effets de flou sur Canvas.

Réduisez la vitesse de la vidéo :

Capcut Mod Apk possède une fonctionnalité fantastique que les utilisateurs peuvent utiliser pour réduire la vitesse des vidéos. Vous pouvez également augmenter la durée de votre vidéo grâce à cette fonctionnalité.

Augmentez la vitesse de votre vidéo :

Vous pouvez augmenter la vitesse de votre vidéo en utilisant cette fonctionnalité. De plus, il a également raccourci automatiquement la durée de la vidéo.

Couverture vidéo :

Vous pouvez choisir un clip de la vidéo pour le couvrir et télécharger une image ou une autre vidéo. De plus, cette fonctionnalité permet également aux utilisateurs d'ajouter du texte ou de modifier des couvertures vidéo.

Extracteur audio de vidéos :

Capcut Mod Apk offre une fonctionnalité d'extraction audio que les utilisateurs peuvent utiliser pour extraire l'audio de n'importe quelle vidéo. Vous devez sélectionner une vidéo à partir de laquelle vous souhaitez ajouter de l'audio à votre vidéo.

Divers effets vocaux :

Il propose d'énormes catégories de plusieurs effets vocaux. Vous pouvez sélectionner n'importe quel effet vocal dans la catégorie souhaitée, comme drôle ou autre. Chaque catégorie contient une liste complète de différents effets vocaux, tels que Robot, Batterie faible et bien d'autres.

Retouche du visage :

Capcut Mod Apk fournit une fonction de retouche du visage que vous pouvez utiliser pour personnaliser votre visage dans la vidéo. Vous pouvez remodeler votre visage ou appliquer du maquillage comme des cils, du rouge à lèvres, etc.

Capcut Mod Apk

Fonctionnalités avancées de Capcut Mod Apk :

Enregistrer des vidéos sans filigrane :

L'application Capcut standard met un filigrane sur chaque vidéo éditée, ce qui est ennuyeux. Cependant, Capcut Mod Apk résout ce problème et les utilisateurs peuvent enregistrer un nombre illimité de vidéos sans filigrane.

Utilisation sans interruption des publicités :

Personne ne veut voir de publicités lors du montage de vidéos. Regarder des publicités tout en appliquant des effets ou des filtres sur une vidéo est pire. Capcut Mod Apk ne diffuse pas de publicités et offre aux utilisateurs une interface claire et conviviale pour le montage vidéo. Vous pouvez éditer vos vidéos sans interruption publicitaire dans Capcut Mod Apk.

Étapes faciles pour télécharger Capcut Mod Apk :

Ouvrez le navigateur Chrome sur votre smartphone Android. Visitez notre site Web, tapez Capcut Mod Apk dans la barre de recherche et recherchez l'application. Appuyez sur le bouton de téléchargement et laissez le téléchargement se terminer. Une fois l'application téléchargée, appuyez dessus pour l'installer sur votre smartphone. Attendez de fermer la configuration d'installation jusqu'à ce que l'installation soit terminée. Une fois l'application installée, appuyez sur ouvrir et téléchargez une vidéo pour commencer à la modifier. Vous pouvez également créer un compte en utilisant vos comptes Google ou Facebook.

Capcut Mod Apk

Derniers mots :

Capcut Mod Apk est une célèbre application de montage vidéo dotée de nombreuses fonctionnalités épiques. Vous pouvez appliquer des filtres sur les vidéos et modifier leur vitesse, leur luminosité, etc. En utilisant cette application, vous pouvez également modifier les résolutions de la vidéo et ajouter des sous-titres. Vous pouvez installer cette application sans problème et éditer des vidéos pour les rendre cool.

Laissez un commentaire

Capcut Mod Apk 8.7.0 Download Latest Version 2023

Bytedance Pte. Ltd.

4.33 (6)
Capcut Mod Apk Icon
Name Capcut Mod Apk
ID com.lemon.lvoverseas
Publisher Bytedance Pte. Ltd.
Genre Apps
Version V8.7.0
Size 157.48 MB
Total installs 10,000,000+ downloads
Rated Years Rating: 3.5
MOD Features Premium Unlocked
Requires Android 5.0
Price 0
Updated On July 13, 2023
Download Capcut Mod Apk V8.7.0
157.48 MB

Capcut Mod Apk is a very famous application for editing videos. Many people use this epic video editing application to customize their videos globally.

Capcut Mod Apk is a very famous application for editing videos. Many people use this epic video editing application to customize their videos globally. There are too many amazing templates that you can select to start editing your videos. Moreover, it also offers many filters, effects, stickers, and more that you can use to make your videos better. Besides you can also change the video ratio and format using it. By signing up for an account, you can also get a cloud storage option to store your edited videos.

What is Capcut Mod Apk?

Capcut Mod Apk is an Android video editing application. It provides all premium features for editing videos, such as effects or filters and more. Additionally, you can also save your videos without watermarking using it. Besides, you can also add auto-captions to your videos and explore many templates. You can easily edit your videos using Capcut Mod Apk and share them with your friends and others to amaze them.

Capcut Mod Apk

Key Features of Capcut Mod Apk:

Various Video Resolutions:    

It offers various resolutions for saving edited videos. You can select any resolution before saving your video, such as 1080p or others. Always ensure that there is enough space available in your smartphone before choosing the high video resolution. 

Add Audio Files:

Capcut Mod Apk allows users to add video audio according to their choice. You can select a song or other audio files to add to your video to make a reel or can share it with your friends and social media accounts. 

Record your Voice:

Some people want to add their voice to their videos but need help finding legit applications. However, Capcut Mod Apk allows users to record their voices without noise issues. It is an amazing feature for those who want to do voice for their videos.

Remove Audio From Videos:

You can remove audio from any video and silence your videos. Furthermore, you can also reduce the audio volume using this amazing feature.

Different Filters:

It offers too many premium filters with different categories that you can use to improve your videos. All premium filters are unlocked in this application, and you can use them without limitations.

Plenty of Video Effects:

There are too many video effects available in this application that you can apply to your videos with various categories. Each category has unique effects you can explore and select to edit the videos.

Change Video Brightness:

You can upload videos in Capcut Mod Apk and change their brightness for better results. You can increase and reduce the video brightness according to your desire with a single tap.

Canvas Editing:

You can edit your video canvas or change the background using Capcut Mod Apk. In addition, it also allows users to apply blur effects on Canvas.

Reduce Video Speed:              

Capcut Mod Apk has a fantastic feature that users can use to reduce the speed of videos. You can also increase the length of your video using this feature.

Increase your video speed:

You can increase your video speed by using this feature. Moreover, it also shortened the video's length automatically.

Video Cover:

You can choose a clip from the video to make it cover and upload an image or another video. Furthermore, this feature also allows users to add text or edit video covers.

Audio Extractor From Videos:

Capcut Mod Apk offers an audio extractor feature that users can use to extract audio from any video. You have to select a video from which you want to add audio to your video.

Various Voice Effects:

It provides huge categories of several voice effects. You can select any voice effect from your desired category, such as funny or others. Every category has a comprehensive list of different voice effects, such as Robot, Low battery, and many others.

Face Retouch:

Capcut Mod Apk provides a face retouch feature that you can use to customize your face in the video. You can reshape your face or apply makeup such as eyelashes, lipstick, etc.

Capcut Mod Apk

Advanced Features of Capcut Mod Apk:

Save Videos Without Watermark:

The standard Capcut application puts a watermark on every edited video, which is annoying. However, Capcut Mod Apk resolves this problem, and users can save unlimited videos without having any watermark.

Use without Ads Interruption:

Nobody wants to see ads while editing videos. Watching ads while applying effects or filters on a video feels worst. Capcut Mod Apk does not run ads and gives users a clean and friendly interface for video editing. You can edit your videos without ad interruption in Capcut Mod Apk.

Easy steps to Download Capcut Mod Apk:

Open Chrome browser on your Android smartphone. Visit our website, type Capcut Mod Apk in the search bar, and look for the application. Tap on the download button and let the download finish. Once the application is downloaded, tap on it to install it on your smartphone. Wait to close the installation setup until the installation is completed.  Once the application is installed, tap on open and upload a video to start editing it. You can also sign up for an account using your Google or Facebook accounts.

Capcut Mod Apk

Final Words:

Capcut Mod Apk is a famous video editing application with many epic features. You can apply filters on videos and can edit their speed, brightness, and more. Using this application, you can also change the video's resolutions and add captions. You can install this application without issues and edit videos to make them cool.

FAQs

Is Capcut Mod Apk safe to download?

Yes, Capcut Mod Apk is fully safe to download.

Can I change the video ratio in Capcut Mod Apk?

Yes, you can change your video ratio in Capcut Mod Apk.

Leave a Comment